Éveil Judo (4-6 ans)

dès le mercredi 6 octobre 2021 (mise à jour 16/09)

Filles et garçons peuvent débuter l'éveil judo autour de 4 ans, tout dépend de l'enfant, le fait de débuter à 4 ans, plutôt qu'à 6 ou 8 ans n'est pas "décisif" pour l'évolution dans le judo, chacun son rythme, chacun son parcours. L'activité comporte beaucoup de jeux, les "babies" de l'éveil-judo peuvent participer avec leurs aînés à certaines manifestations rassemblant tout le club : fin d'année, interclub, etc.

Le mercredi de 15 à 16 h

Venir en kimono, apporter une gourde d'eau. Les parents doivent se faire discrets s'ils restent (pass sanitaire valide) dans les gradins et éviter d'intervenir - il y a des entraînements pour les adultes ;-)

École de Judo (7-9 ans)

dès le lundi 13 septembre 2021

L'école de judo accepte les débutants à tout moment, outre les entraînements, ces catégories mini-poussins et poussins filles et garçons peuvent participer aux animations départementales et aux tournois de clubs

Le lundi de 17h30 à 18h45

Le vendredi de 18h à 19h

Prévoir le temps de s'habiller avant le cours, apporter une gourde d'eau. Se procurer auprès du club un "passeport sportif jeune" qui suivra l'évolution de l'enfant.

Judo (benjamins à adultes)

dès le lundi 13 septembre 2021

Débutants acceptés à tout age, en plus des entraînements, compétitions officielles départementales et régionales, stages et entraînement départementaux sont accessibles ainsi que les formations de commissaires sportifs ou arbitre à Tarbes.

Le lundi de 19h à 20h15

Le jeudi de 19h à 20h15

Judo Sport Adapté et/ou kata

Le jeudi de 18h à 19h

Cours individualisé, travail des katas